Policier 1

Pendant les vacances d’été 2012, Paul un enfant âgé de 11 ans et son frère jumeaux Pierre, partent camper aux iles Canaries avec leurs parents, Victoria et Pascal âgés de 39 et 42 ans. Paul est un enfant courageux, curieux, grand de taille et châtain. Contrairement à son frère qui est chétif, blond, mais ingénieux.

Sur place, ils louent un bateau pour partir les visiter. A 13 heures ils s’installent sur une plage pour déjeuner et se reposer.

La plage était magnifique, il faisait très chaud et la mer brillait. Les enfants passent l’après-midi à jouer au ballon et a exploré les fonds marins avec leur masque et leurs palmes tandis que les parents se reposent et lisent dans leur hamac. Le soir venu, Paul va chercher le dîner et le matériel de camping pour s’installer pour la nuit mais il trébuche sur un sac qui ne lui appartient pas …

« C’est quoi ça !?! ».

Lorsqu’il l’ouvre, Paul pousse un cri de stupeur. Il s’aperçoit que c’est un ordinateur super sophistiqué, il est tellement content qu’il prend l’ordinateur et court le montrer à ses parents. Arrivé à 10 mètres de ses parents, il marche sur une plaque de pression cachée sous le sable. Il panique, crie de toutes ses forces et tout à coup l’ordinateur s’allume en disant:

« Ne bougez plus vous êtes cernés.»

Ses parents paniquent. Pendant ce temps dans le bateau, le capitaine s’inquiète car il ne reçoit pas de nouvelles. Il décide d’appeler la police.

Quelques minutes plus tard, les agents arrivent au bord de la mer et s’aperçoivent que le bateau a disparu et que l’île est piégée. Un peu plus tard les policiers s’aperçoivent que des drônes et des hélicoptères ne leurs appartenant pas les entourent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s